Nous sommes fermés, nous serons ouverts demain dès 10h00.

Ceci n'est pas un bureau IKEA

Ceci n’est pas un bureau IKEA

Voilà 15 jours que les Soldes ont débuté avec l’occasion de faire le tri dans sa garde-robe et c’est à Médiacité que l’on peut venir déposer les habits que l’on ne porte plus. Rendez-vous au sein de notre espace de collecte ‘’Ceci n’est pas un bureau IKEA’’.

Mis en place une première fois au mois de février sous forme d’une chambre, l’espace est de retour en partenariat avec une nouvelle association : Les P’Tits Dons de Pétillons. La zone de collecte sera présente du 12/07 au 7/08 au sein du centre à hauteur du magasin H&M.

Des vêtements peuvent y être déposés, mais pas que, puisque chaque zone du bureau représente un espace de collectes. Préparez vos dons selon les besoins de l’association repris sur notre site internet (https://www.mediacite.be/fr/collecte-bureau-ikea) et suivez les instructions de tri sur place.

L’espace dispose également d’autres zones de collectes pour récolter les anciennes fournitures scolaires et des morceaux de tissu. Ceci afin de préparer plusieurs ateliers écologiques sur la rentrée prévus fin du mois d’août au même endroit.

Pour finir, cela sera aussi l’occasion de profiter de nombreuses animations programmées tout au long des grandes vacances. Un jeu de piste digital emmènera petits et grands d’un bout à l’autre du centre pour découvrir chaque engagement durable de Médiacité. Ceci avant de prendre une petite pause au sein du Summer Park mis en place sur la Piazza près des studios de la RTBF.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec le management de Médiacité via l’adresse mail : info@mediacite.be ou par téléphone au 04/341.12.12.

Les P’Tits Dons de Pétillons est une association belge née du Collectif Citoyens Pétillons en 2012. D’abord active au niveau de la solidarité, le partage et le développement durable et connue pour sa Boîte à Dons à Barvaux, l’association a étendu ses activités en organisant des collectes et donneries à divers endroits autour de la ville de Durbuy.

990 660 Médiacité
Votre recherche