Bubble Bar a été fondé par le couple Kwok-Wai & Goi en 2014. Cependant, Goi a toujours été une grande fan de bubble tea depuis son enfance, qu’elle a passée en Australie.
Après avoir voyagé (et bu du bubble tea) pendant de nombreuses années à travers le monde, le couple a décidé de s’installer en Belgique. À leur grande surprise, contrairement à l’Asie (et au reste du monde en général), il n’y avait pratiquement aucun magasin de bubble tea ici.
Animés par leur amour pour le bubble tea, le couple a alors décidé sur un coup de tête d’ouvrir leur premier magasin dans la ville natale de Kwok-Wai. Six semaines plus tard, le premier magasin Bubble Bar ouvrait ses portes à Melkmarkt, Anvers.
Les premières années n’ont pas été faciles, car le thé aux perles était pratiquement inconnu en Belgique. Mais ils étaient convaincus qu’un jour, le thé aux perles se développerait et serait accepté par les Belges. Aujourd’hui, plusieurs années plus tard, leurs espoirs et leurs rêves se sont réalisés et le thé aux perles est de plus en plus populaire en Belgique.